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la fusion

 
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Darkesteb
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PostPosted: Wed 26 Jun - 06:17 (2013)    Post subject: la fusion Reply with quote

 
Fusion d’Armes
La mise à jour 1.9 inclut le tout nouveau système de fusion d’armes. Il permet de créer une arme puissante en fusionnant deux armes à deux mains de puissance moindre. Espadons, guisarmes, bâtons, arcs, grimoires, et orbes peuvent ainsi être fusionnés.
Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur le système de Fusion d’armes.

 
 
 
Principe :
 
Armes pouvant être fusionnées :
La fusion d’armes à deux main est une sorte d’extraction de propriétés. Une arme principale est choisie pour son apparence et ses caractéristiques, puis combinée avec les statistiques issues d’une autre.
Les armes à deux mains doivent être du même type (espadon + espadon, orbe + orbe, etc.) et l’arme secondaire est détruite au cours de l’opération.
 
  • Pour fusionner des armes, il est nécessaire de rendre visite à l’officier de fusion d’armes qui se trouve dans la capitale de chaque race et de payer le prix requis.
  • L’opération ne rate jamais.
  • La Fusion peut être annulée, ce qui recrée l’arme principale d’origine. En revanche, l’arme secondaire est perdue à jamais. Cette opération est appelée "Scission d’armes".
 Localisation : 
 
 
Emplacement des officiers de fusion d’armes
 
 
 

PNJ Fusion à Pandaemonium
 

PNJ Fusion à Sanctum
 

 
 
 
 
 
La fusion d’armes à deux mains est effectuée par un officier de fusion d’armes. L’officier de fusion d’armes élyséen se trouve dans le Square d’Elyos, à Sanctum. Pour les Asmodiens, il se trouve dans la Rue du Marché de Pandaemonium. Le même PNJ peut procéder à une Scission.
 
 
 

Le dialogue du PNJ de fusion d’armes vous donne le choix entre la fusion de deux armes 
ou la scission d’une arme fusionnée.
 
 
  
 

 Procédure et résultat de la Fusion : 
 
  • Arme principale : Arme dont les statistiques sont améliorées par celles de l’arme secondaire.
  • Arme secondaire : Arme utilisée et détruite pour améliorer l’arme principale en lui octroyant ses statistiques.
  • Les deux armes doivent être du même type et le niveau de l’arme secondaire, indifféremment de sa rareté, doit être d’un niveau égal ou inférieur à celui de l’arme principale.
  • Objet final : Confirmation des statistiques de l’arme fusionnée
  • Attaque et Puissance magique sont les seules statistiques principales de l’arme secondaire qui sont transférées, avec un maximum de 10 %.
  • Les emplacements de Pierre de mana et les bonus de l’arme secondaire sont également transférés à l’arme principale.
  • Lorsque chaque arme dispose de bonus de Vitesse d’attaque, de Vitesse d’incantation et de dégâts PvP, seule la valeur la plus élevée est conservée.
  • Une fois fusionnée, l’arme ne peut plus être vendue/échangée/stockée dans un entrepôt de compte/stockée dans un entrepôt de légion.

 
 
 

Phase 1.
 

Phase 2.
 

 
 
 
 
 
La fusion d’armes à deux mains est effectuée par un officier de fusion d’armes. L’officier de fusion d’armes élyséen se trouve dans le Square d’Elyos, à Sanctum. Pour les Asmodiens, il se trouve dans la Rue du Marché de Pandaemonium. Le même PNJ peut procéder à une Scission.
 
 
 

Une fenêtre de confirmation vous indique quel objet sera détruit et quel sera le coût final de l’opération.
 

 
 
 

Le résultat est une arme nouvelle plus puissante qui combine les statistiques 
et les emplacements des deux armes.
 

 
 
 
 
 
Résultat de la fusion d’armes :
 
 
 
Comme vous pouvez le constater, l’Attaque a été améliorée par la Fusion des deux statistiques. Quel que soit le Lien, les armes fusionnées ne peuvent pas être échangées.
 
 
 Conseils de fusion : 
 
  • Fusion d’armes enchantées 
    Le niveau d’enchantement de l’arme principale reste inchangé après la Fusion.
    Le niveau d’enchantement de l’arme secondaire disparaît après la Fusion.
  • Fusion et pierres de Mana
    Lorsque deux armes sont fusionnées, l’objet ainsi créé cumule les emplacements de pierre de mana des deux armes.
    Les emplacements restent distincts et peuvent être utilisés comme s’ils appartenaient à deux armes différentes. Toute pierre de mana déjà scellée reste intacte et les échecs de Pierre de mana n’affectent que le groupe d’emplacements concerné.
  • Pierres divines
    Une arme fusionnée ne peut recevoir qu’une seule pierre divine. Si les deux armes fusionnées possèdent une pierre divine, celle de l’arme principale est conservée et celle de l’arme secondaire est détruite. Si seule l’arme secondaire dispose d’une pierre divine, cette dernière est détruite.
  • Armes pouvant être améliorées
    • L’apparence et les caractéristiques de l’arme principale restent inchangées après la Fusion.
    • Si l’arme principale peut être améliorée, cette caractéristique perdure après la Fusion.
    • L’apparence et les caractéristiques de l’arme secondaire n’ont aucun impact.

 
 
 
 
 
 

 
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PostPosted: Wed 26 Jun - 06:17 (2013)    Post subject: Publicité

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